Cet évènement est passé

Ce parcours marial nous est proposé à l’initiative du père Jean-Charles.

Vous trouverez ci-dessous son texte d’introduction puis cliquez sur le lien en gras pour accéder au parcours:

« En ce 1er Mai, mémoire de St Joseph travailleur et premier jour du mois de Marie, en accord avec le père Sébastien,

je voudrais proposer un parcours marial quotidien, dont les grandes lignes seront indiquées ci-dessous:

Puissions-nous ainsi confier l’Église, les familles et le monde entier à la puissante intercession de la sainte famille de Nazareth.

Bonne fête de saint Joseph-travailleur et bon mois de Marie, »

Pour une meilleure facilité d’accès, le parcours marial vous est maintenant présenté en un seul article.

Cependant, afin de respecter la chronologie du parcours, les liens cliquables ci-dessous sont classés dans l’ordre de progression.

Ce parcours marial sera accessible dans le menu « vie chrétienne » depuis l’accueil du site de la paroisse

pour être consulté en permanence, voire pourrait être complété par d’autres documents à venir.

01_Voici_ta_mère (jours 1 à 3)

04_Voici_ta_mère (jours 4 à 6)

07_Voici_ta_mère (jours 7 à 9)

10_Voici_ta_mère (jours 10 à 12)

13_Voici_ta_mère (jours 13 à 15)

16_Voici_ta_mère (jours 16 à 18)

19_Voici_ta_Mère_Théotokos (jours 19 à 21)

22_Voici_ta_mère (jours 22 à 24)

25_Voici_ta_mère (jours 25 à 27)

28_Voici_ta_mère (jour 28 – fin)

Des questions de réflexions pour chaque jour sont disponibles sur le site suivant:

https://verbum.com/behold-thy-mother avec un lien vers une traduction automatique en fin du document 04_Voici ta mère..

Si vous voulez une traduction de meilleure qualité, vous pouvez pour de brefs extraits utiliser deepl.com,  pour respecter les droits de publications.

Pour ouvrir les liens vers d’autres sites (tels que verbum.com/behold-thy-mother, soulignés en bleu), veillez à sélectionner tout le lien, et pas seulement une partie du texte apparent, surtout si vous utilisez un smartphone ou une tablette. En cas de difficultés d’utilisation, pourriez-vous svp nous en informer à l’adresse: allaireeglise@gmail.com

Share This Story, Choose Your Platform!